AXIS GUIBERTIN 6 et AXIS GUIBERTIN 7 PROMUS

Suite à la décision du CA du BWBC, les classements des divisions provinciales sont donc arrêtés suivant la règle de trois, avec référence au coéfficient S+/S- en cas d’égalité.

Du coup, terminant 3ème de leur division, la PROVINCIALE 2 et la PROVINCIALE 3 d’AXIS GUIBERTIN sont promues dans la division supérieure.  Avec le titre de champion de Ligue B et la participation de la Nationale 1 aux playoffs après avoir terminé 2ème de la division, cela fait quatre belles distinctions pour le club au cours de cette saison 2019-2020, distinctions qui suivent les trois montées, au printemps 2019, de l’équipe de Nationale 3 et des deux équipes de Provinciale 1.

Félicitations donc, pour cette saison, à Zaeher Rachid et à Philippe Scauflaire, figures emblématiques de la Provinciale 2 entrainée par Dimitry Korotkov.  Et à Philippe Maquet et à tous les jeunes de la Provinciale 3, ainsi qu’à leurs parents pour leur soutien. Mais aussi donc à Filip Van der Bracht et René Malengreaux pour la Ligue B en attendant les décisions du CA de Volley Belgium