Communication FVWB

Chers amis Volleyeurs,

 

Le gouvernement a prolongé les mesures sanitaires jusqu’au 1er mars.  Pour rappel, les entraînements et les compétitions sont interdits pour les plus de 12 ans.  (A ce sujet, il faut tenir compte de l’âge réel, la ministre compétente ayant décidé que le jour de leurs 13 ans, nos jeunes ne pouvaient plus participer à rien).

 

Notre fédération se tient prête à une reprise des activités dès que possible.  Nous commençons à voir le bout du tunnel avec la vaccination.

Il serait peut être plus « facile » d’annoncer qu’il n’y aura plus rien pour cette saison.  Nous pensons cependant que vous avez faim de volley et qu’il faut laisser la possibilité à ceux qui veulent reprendre le plus vite possible, de « toucher » le ballon.

 

Le prochain Comité de Concertation, prévu le 22 janvier, devrait parler de sport.  Nous ne manquerons pas de vous informer des évolutions pour notre sport.

 

Nous vous informons également que l’action « je me bouge pour mon club » devrait être organisée, pour la seconde fois, fin février 2021.  Nous vous informerons à ce sujet dès que nous serons avertis.  En attendant, nous vous conseillons de vous abonner à la page Facebook ‘jmebougepourmonclub’.

 

Salutations sportives

 

Pour le C.A.

D Van Daele

Président FVWB