Les résultats du week-end :

La N1 remporte son premier match de la saison : 3-2 face à Amigos Zoersel. Dans une rencontre contrastée, notamment marquée par une grave blessure du côté de Zoersel, ayant nécessité le passage des secours, notre équipe fanion a su s’en sortir et l’emporter au tie-break malgré un niveau de jeu inconstant. Ils se rendent mardi à Lanaken (N2) pour leur premier tour en Coupe de Belgique.
 
Les matches de la N3 et de la Promotion A ont été reportés.
 
La Promotion B n’a pas su réitérer son bon résultat du premier match et s’incline 3-1 à Jemeppe dans un match très serré.
 
La P1 s’impose 3-2 dans un match intense. Suite à la grave blessure de Colin Allemon, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, suite à sa déchirure au tendon d’Achille, les hommes de Joe Damoczi ont du s’adapter afin de pallier à cette absence au poste de libéro.
 
La P2, en effectif très réduit, n’a pas fait le poids face aux Yooop Tigers : défaite 3-0.
 
Les cadets s’inclinent 2-3 face à Floor-F. L’apprentissage du 6 contre 6 commençait pour la majorité de cette équipe dont les joueurs étaient encore en minimes il y a quelques mois. On aura déjà pu observer de belles choses pour cette grande première.
 
Les loisirs mixtes s’étaient imposés lundi passé face à Ecaussines et accueillent ce soir es Accros.
 
Et enfin, les loisirs mixtes se sont inclinées 1-3 face aux Wezem’Girls.