On vous présente la P1 aujourd’hui !

On poursuit la présentation de nos équipes et on vous parle de la P1 aujourd’hui !
Suite à une belle année en P2 terminée à la 2eme place, ils ont été promu dans l’élite provinciale.
Est-ce une bonne chose ? Espérons qu’ils s’amusent autant que ces dernières années qui étaient riches en victoire.
Il faudra probablement s’accrocher, n’ayant probablement pas ou plus (c’est ce qu’on dit quand une équipe vieillit 🙂) le niveau haut de classement P1.
Ils ont perdu 2 joueurs, Gauthier qui a souhaité recréé une équipe au sein du club en P3, et Frédéric qui a souhaité rejoindre l’équipe de Villers, ce qui leur donnera encore plus l’envie de battre cette équipe montante aussi.
Ils ont gagné 3 ou 4 joueurs (l’un d’entre eux n’est pas encore venu mais il se remet d’une blessure au genou, nous espérons le voir avec nous la seconde partie de saison).
Quentin Wyns, un beau bébé d’1m94 nous rejoint, il a joué au club jusqu’en P1 il y a près de 20 ans et au vu des premiers entraînements, nous pouvons dire que c’est un renfort de premier choix !
Corentin Tihon, 1m95, qui a joué au même moment que Quentin dans le club (ils sont cousins), nous comptons sur lui pour nous amener de la puissance au centre aussi.
Sebastien d’Hoedt, dont le fils a rejoint les tout jeunes de l’Axis Guibertin, qui souhaitait rejouer après une longue absence également et retrouver une partie de son ancien niveau. Son mètre 95 devrait l’y aider et nous aider 🙂
Et enfin, Nicolas Melkebeke le blessé du moment. Nous ne donnerons pas sa taille, il rabaisse la moyenne de la taille des transferts.
Joe Damoczi a accepté de nous entraîner ce qui ravit l’équipe qui disposera désormais d’un entraineur/coach unique et présent.
Ils n’ont pas d’ambitions particulières, ils viseront comme objectif le milieu de classement, mais surtout une plus grande cohésion afin de préparer au mieux les prochaines saisons également.